Une séance photo mère-filles

C’est au mois de mai dernier, entre forêt et vignes, que j’ai fait la connaissance de Cendrine et de ses filles. Prise par la saison des mariages, je ne publie que maintenant cette séance que j’ai vraiment adorée.

Les pré-ados ne sont pas toujours très enthousiastes à l’idée de faire une séance photo. C’est le moment où leur corps commence à changer et ils sont parfois mal à l’aise avec leur image. En début de séance, j’explique toujours comment cela va se passer, qu’on va faire des jeux… Oups, s’il faut éviter de parler de jeux c’est bien aux ado « je suis grande, je joue plus moi ». Ça, c’était sans compter tous les tours que j’ai dans mon sac pour dérider une ado récalcitrante ! lol Finalement, la grande sœur s’est très vite prise aux jeux justement et a même proposé plein d’idées. C’était top de les voir comme ça et si complices.

J’aime voir ces câlins d’enfants qui ne durent qu’un temps et ces chatouilles avec leurs rires que j’entends encore <3. J’aime le petit doigt qui caresse le coup de maman, et le regard plein de fierté et d’amour de cette grande fille.

Le témoignage de Cendrine :

Nous avons regardé les photos hier soir toutes les trois et étions très émues (Muse à versé une larme d’émotion !)…
Quel joli moment ensemble et quel joli travail…..Elles nous ressemblent ces photos…

Je vous laisse avec leur photos et si vous voulez aussi une séance c’est par !